Qui sommes-nous ?


Petite présentation

Nous sommes trois intoxiqués aux Métaux Lourds (papa-maman et notre fils, né en 2005). Nous découvrons l’électrosensibilité, nous sommes fin 2006 et habitons en face de 21 antennes relais, nous déménageons très vite et abandonnons nos sacro-saints gsm, début 2007 nous reprenons une librairie-point presse que nous ouvrons après de multiples tracasseries en octobre 2007. Préoccupés par la santé, nous commençons à vendre des livres sur la santé, au départ sur les ondes et leurs méfaits, c’est ainsi que nous découvrons le livre de Françoise Cambayrac, nous l’achetons et le lisons, puis le vendons bien sûr.Ce livre fût un déclic, nous contactons Françoise pour avoir le nom d’un praticien en Belgique.

Voila le début de l’histoire, qui se poursuit maintenant avec ce site internet qui se veut être un site de vente bien sur, mais également un site d’entraide pour les personnes à la recherche de renseignements.

Je recommande également aux personnes en quête d’informations, de visiter le site de Françoise Cambayrac www.francoise-cambayrac.org ainsi que le forum MéLoDIE http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/

Bonne navigation

Maïté